Ce que vous avez à gagner :

 

2 journées pour vous perfectionner à la gestion efficace de la relation clients sur les stands. Ce stage permet d’améliorer aussi bien la captation des flux de visiteurs sur votre stand, que d’acquérir des techniques et astuces pour trier entre acheteurs potentiels et « touristes », entre besoin immédiat et besoin latent, et à s’organiser pour vendre au maximum pour rentabiliser ses salons et expositions.

DESCRIPTIF DU PROGRAMME

         

Définir les enjeux et objectifs de votre participation à un salon

7 règles d’or pour augmenter la fréquentation de votre stand et le succès de vos salons

Rappel sur le process idéal d’un entretien de vente en vis-à-vis

Sur un salon savoir établir un bon contact et se faire accepter personnellement

Techniques de détection rapide d’un intérêt chez un visiteur

Les QOB, techniques pour identifier vite un besoin et éviter des pertes de temps

Les techniques d’argumentation rapide pour « fixer » l’intérêt

L’Ordalie, technique pour faire le tri entre touristes et acheteurs

Savoir arbitrer entre vendre sur place et vendre plus tard

Les techniques de conclusion pour prendre une commande « one shot »

Quand et comment parler prix avec un visiteur sur un salon ?

Juguler sans délai le mécontentement d’un client « râleur » sur votre stand.

NOS VRAIS PLUS

         

Votre consultant, excellent animateur, plein d’humour, vous communique sa passion pour la vente.

Il vous offre avec plaisir le livre de Pascal PY « Faire signer ses clients».

Vos formules personnelles de conclusion, adaptées à votre métier, sont arrêtées durant le stage.

Son approche est hyper pragmatique, pleine d’astuces et de conseils fondés sur son expérience.

Il assure lui-même le suivi hot line durant les 3 mois qui suivent le séminaire.

Notre garantie de qualité : vous êtes satisfait ou vous êtes remboursé.