Comment séduire vos clients et obtenir leur confiance Techniques psychologiques de la relation client conforme au Référentiel Afnor

Ce que vous avez à gagner : 2 journées de psychologie relationnelle pour apprendre à séduire vos clients, acquérir leur confiance, développer leur désir d’achat, créer et intensifier leur besoin pour obtenir leur accord et vendre plus aisément en milieu hyper concurrentiel.

Descriptif du programme

  • Confiance, Crédibilité, Certitude, Conviction et Closing sont les 5C du succès dans une vente
  • Savoir repérer le degré d’avancement d’un client vers une décision positive et adapter son discours en conséquence
  • Tenir un entretien en entrant dans une logique d’obtention d’un accord et non d’information du client
  • Méthodes et astuces pour obtenir la confiance et créer un lien
  • Les 7 leviers pour asseoir la crédibilité de son organisation
  • Les 7 facilitateurs psychologiques de la décision d’achat
  • La créance psychologique sur votre client : comment l’acquérir et la transformer en business
  • Le syndrome de « la petite bête », technique pour créer et stimuler un besoin chez vos clients
  • Les 4 psychologies de clients face au doute
  • Savoir jouer avec la psychologie du doute : le repérer, le lever, le semer…
  • Comment combattre une solution concurrente : la technique DIP
  • Apprendre l’éloquence et l’art de la persuasion
  • L’ordalie commerciale ou l’heure de vérité

Nos vrais plus

  • Votre consultant est un Intervenant de haut niveau, proche des stagiaires, très estimé par ceux-ci
  • Il vous aide à rédiger un livret d’application pour transformer les concepts acquis en formulation opérationnelle
  • Il vous suit par hot line pendant 3 mois pour vous aider à mettre en œuvre les acquis
  • Il vous remet son livre dédicacé
  • Ce programme unique est conçu par ses soins pour vous apporter de vrais Plus
  • Notre garantie de qualité : vous êtes satisfait ou vous êtes remboursé