Ce que vous avez à gagner :

 

Démystifier la vente auprès des collaborateurs des Cabinets comptables. Durant trois jours, les participants découvriront que vendre n’est en rien honteux. Ils accéderont à la certitude qu’une proposition de services constitue une vraie chance aussi bien pour leurs clients que pour le Cabinet. Ils comprendront l’importance de leur rôle dans l’accroissement du courant d’affaires généré par les clients dont ils ont la charge. Ils acquerront les savoir-faire pour identifier un besoin chez un client, le faire reconnaître par leur interlocuteur, mettre en valeur la solution qu’il propose pour le satisfaire, répondre aux objections et disposer des mots pour demander l’accord.

DESCRIPTIF DU PROGRAMME

         

Les meilleurs prospects sont nos propres clients.

Voyage au pays des vendeurs (esprit, mission, importance, mode opératoire, etc.).

Savoir établir un bon contact et se faire accepter personnellement par un client.

Techniques de détection d’un intérêt chez un client.

Les QOB, techniques pour identifier rapidement un besoin sans se montrer vendeur.

Les techniques d’argumentation soft des solutions proposées par votre Cabinet.

Gérer les objections (il faut que je réfléchisse, je travaille déjà avec X, nous le faisons nous-mêmes,c’est cher, etc.).

Acquérir les bonnes formules pour recueillir aisément un accord.

Quand et comment parler du prix d’une mission avec un client.

NOS VRAIS PLUS

         

Notre consultant, excellent animateur, plein d’humour, vous communique sa passion pour la vente.

Il vous offre avec plaisir le livre de Pascal PY« Faire signer ses clients ».

Vos formules personnelles de conclusion, adaptées à votre métier, sont arrêtées durant le stage.

Son approche est hyper-pragmatique, pleine d’astuces et de conseils fondés sur son expérience.

Il assure le suivi hot-line durant les 3 mois qui suivent le séminaire.

Notre garantie de qualité : vous êtes satisfait ou vous êtes remboursé.