Ce que vous avez à gagner :
2 journées destinées aux commerciaux qui rencontrent des acheteurs professionnels ou des clients difficiles, et qui souhaitent s’entraîner aux méthodes, techniques et astuces de ceux-ci, afin de mieux les comprendre et les circonvenir.
DESCRIPTIF DU PROGRAMME
➜ Les difficultés et problèmes que pose l’expression écrite professionnelle ;
➜ Comment surmonter les difficultés et problèmes de l’expression écrite ;
➜ Quelques recettes simples pour qu’on dise de vous « vous écrivez bien » ;
➜ Comment rendre vos communications écrites attractives et efficaces ;
➜ Comment attirer l’attention et développer l’intérêt d’un lecteur ;
➜ Techniques pour surmonter l’angoisse de la page blanche ;
➜ Les 3 clefs pour réussir une lettre ;
➜ Du bon usage des formules de politesse ;
➜ 10 règles d’or pour concevoir et réussir un mailing promotionnel ;
➜ Savoir rédiger une note de service motivante à l’intention de son équipe ;
➜ Comment formuler et présenter une offre gagnante ;
➜ Donner un bon titre à ses écrits.
NOS VRAIS PLUS
➜ Votre intervenant aime écrire. Durant ce séminaire très ludique, il vous fait partager cette vraie passion.
➜ Auteur de nombreux ouvrages et articles, son approche de l’écriture est simple et efficace.
➜ Durant deux jours vous bénéficiez de ses conseils, de ses trucs et astuces pour écrire facilement.
➜ Il assure lui-même le suivi hot line durant les 3 mois qui suivent le séminaire.
➜ Notre garantie de qualité : vous êtes satisfait ou vous êtes remboursé