Le CRM en action - Élaborer vos stratégies de contacts clients et prospects

Ce que vous avez à gagner : 3 jours pour vous entraîner à élaborer vos stratégies de contacts avec vos clients ou segments de clientèle. Les contacts coûtent très cher. Ce séminaire vous permet d’optimiser vos contacts clients, d’améliorer leur efficacité et de concevoir vos bases de données pour mettre en œuvre le Customers Relationship Management, aussi bien au niveau de votre clientèle d’entreprise que de votre secteur de vente.

Descriptif de la formation

  • Coût et efficacité des différents types de contacts clients
  • La dialectique des efforts respectifs clients fournisseurs
  • L’approche stratégique des contacts par la maturité : les 4 stades de maturation, examiner et gérer la maturation de la clientèle
  • L’approche stratégique des contacts par le poids relatif des clients : le modèle du « R » clients
  • L’approche stratégique des contacts par le potentiel relatifs des clients : le modèle du « P » clients
  • L’approche stratégique des contacts par niveau de pénétration : le modèle « P–R »
  • L’approche stratégique des contacts par le score de fidélité prouvée
  • Le modèle des vitesses d’adoption et d’exclusion des produits
  • L’approche stratégique GLOBALE des contacts par SCORING
  • Comment définir et maximiser son capital annuel de contacts
  • Déterminer le niveau d’efforts fourni par chaque client ou segment de clientèle
  • Décliner en retour le niveau d’efforts de contacts par plate-forme et segment clients
  • Arrêter et suivre son plan annuel de contacts
  • L’approche stratégique des contacts de prospection.

Nos vrais plus

  • Charisme, sympathie et humour, sont les trois qualificatifs qui caractérisent le mieux notre Consultant
  • Son approche est hyper pragmatique, pleine de conseils et d’astuces fondées sur son expérience
  • Il vous offre avec plaisir le livre dédicacé de Pascal PY « Le PAC du vendeur»
  • Il assure votre suivi hot line durant les 3 mois qui suivent le séminaire
  • Notre garantie de qualité : vous êtes satisfait ou vous êtes remboursé