Les fondamentaux de la vente de produits ou solutions (conforme au Référentiel Afnor)

Ce que vous avez à gagner : 2x2 journées pour maîtriser la démarche logique de l’entretien de vente. Cette formation est conçue pour tous ceux qui désirent acquérir d’excellentes bases en matière de vente ou encore actualiser et formaliser leurs techniques de vente. Grâce à cette véritable méthode de vente, les participants sont à même de réussir à convaincre plus aisément leurs clients ou prospects de leur « passer commande », et d’augmenter ainsi leur chiffre d’affaires.

Descriptif du programme

  • Les 8 étapes du déroulé logique de l’entretien de vente 
  • La prise de contact ou comment capitaliser à l’occasion des présentations de départ 
  • Comment analyser le besoin de votre client et comprendre sa problématique 
  • Trouver un accord sur le besoin mis au jour 
  • Les techniques argumentaires pour présenter efficacement vos solutions 
  • Les 10 formules pour répondre aux objections 
  • Faire face aux objections dérobades de fin d’entretien « je vais réfléchir », « je dois en parler à… » 
  • Comment présenter et argumenter votre prix 
  • Conclure l’accord et obtenir la commande.

Nos vrais plus

  • Votre Consultante est une commerciale de haut niveau, très appréciée par les participants
  • Elle vous assiste dans la mise au point des judicieuses questions à poser à vos clients
  • Elle vous aide à bâtir votre système argumentaire et à découvrir les réponses à faire aux objections rencontrées
  • Elle vous remet, dédicacé, le livre de Pascal PY « Faire signer ses clients »
  • Elle vous suit par hot line pendant 3 mois pour vous aider à mettre en œuvre les acquis
  • Nos programmes sont conçus par des experts de la vente pour vous apporter de vrais Plus
  • Notre garantie de qualité : vous êtes satisfait ou vous êtes remboursé