Ce que vous avez à gagner : 

 

3 journées pour maîtriser la démarche logique de l’entretien de vente. Cette formation est conçue pour tous ceux qui désirent acquérir d’excellentes bases en matière de vente ou encore actualiser et formaliser leurs techniques de vente.

Grâce à cette véritable méthode de vente, les participants sont à même de réussir à convaincre plus aisément leurs clients ou prospects de leur « passer commande », et d’augmenter ainsi leur chiffre d’affaires.

DESCRIPTIF DU PROGRAMME

         

Vidéo : « la route de la vente ou comment j’ai réussi à devenir un grand vendeur !

Les 8 étapes du déroulé logique de l’entretien de vente

La prise de contact ou comment capitaliser à l’occasion des présentations de départ

Comment analyser le besoin de votre client et comprendre sa problématique

Trouver un accord sur le besoin mis au jour

Les techniques argumentaires pour présenter efficacement vos solutions

Les 10 formules pour répondre aux objections

Faire face aux objections dérobades de fin d’entretien « je vais réfléchir », « je dois en parler à… »

Comment présenter et argumenter votre prix

Conclure l’accord et obtenir la commande.

NOS VRAIS PLUS

         

Notre consultante est une commerciale de haut niveau, très appréciée par les participants

Elle vous assiste dans la mise au point des judicieuses questions à poser à vos clients

Elle vous aide à bâtir votre système argumentaire et à découvrir les réponses à faire aux objections rencontrées

Elle vous remet, dédicacé, le livre de Pascal PY « Faire signer ses clients »

Elle vous suit par hot line pendant 3 mois pour vous aider à mettre en œuvre les acquis

Nos programmes sont conçus par des experts de la vente pour vous apporter de vrais Plus

Notre garantie de qualité : vous êtes satisfait ou vous êtes remboursé