Ce que vous avez à gagner :

 

4 journées (en 2 sessions) pour apprendre à représenter l’entreprise, à communiquer avec les clients, à détecter un besoin, à éviter les mots noirs et à acquérir les réflexes essentiels de la vente. Destinés aux non-commerciaux, techniciens, administratifs ou toute personne au contact des clients et qui représentent l’entreprise, véhiculent une image au travers de leurs comportements, de leurs propos ou de leur tenue vestimentaire ! Au cours de ce séminaire clef pour la réussite commerciale les non commerciaux apprennent à vendre et à collaborer avec les autres services pour cela. Ils se solidarisent et partage l’ambition commerciale de leur entreprise. Ils admettent et intègrent l’importance de leur rôle dans l’accroissement du courant d’affaires.

DESCRIPTIF DU PROGRAMME

         

« Le client, le précieux trésor commun à tous au sein de l’entreprise »

Les meilleurs prospects sont nos propres clients

Voyage au pays des vendeurs (esprit, mission, importance, mode opératoire, etc.)

Les leviers de la fidélisation

Savoir établir un bon contact et se faire accepter personnellement par un client

Savoir être : tenue et expression qui font vendre ou fuir un client

Comment juguler le mécontentement d’un client et le transformer en bon de commande

Techniques de détection d’un intérêt chez un client

Les QOB, techniques pour identifier rapidement un besoin sans se montrer vendeur

Savoir écouter pour comprendre un client (empathie)

Les techniques d’argumentation soft des solutions proposées par l’entreprise

Gérer les objections (il faut que je réfléchisse, je travaille déjà avec X, c’est cher…)

Acquérir les bonnes formules pour recueillir aisément un accord

Quand et comment parler du prix d’un produit avec un client

Coopérer avec les autres, passer le relais à la bonne personne et sécuriser la vente…

La visite à deux : technicien et commercial chez un client

NOS VRAIS PLUS

         

Dans la bureautique notre Consultante a acquis une grande expérience en visite clients en binôme avec des non commerciaux…

Elle sait expliquer simplement la vente. Elle est très appréciée par les non commerciaux.

Elle vous suit par hot line pendant 3 mois pour vous aider à mettre en œuvre vos acquis

Elle vous remet le livre dédicacé de Pascal PY « Faire signer ses clients »

Nos programmes sont conçus par des experts de la vente pour vous apporter de vrais Plus

Notre garantie de qualité : vous êtes satisfait ou vous êtes remboursé