Ce que vous avez à gagner :
3 journées destinées aux commerciaux très expérimentés en vue de leur fournir les dernières techniques, trucs et astuces qui permettent de mieux surmonter les obstacles pour obtenir l’accord de leurs interlocuteurs et obtenir une commande là où ils croyaient cela impensable ! Ce séminaire est à fort effet de levier sur les ventes. En tête du hit-parade de nos succès auprès des participants. Il réunit tous les petits plus qui font la différence à la fin des entretiens de vente pour gagner quand d’autres pensent que c’est fichu !
DESCRIPTIF DU PROGRAMME
➜ Surmonter les obstacles à la prise de rendez-vous et ne pas se faire éconduire
➜ Répondre aux objections barrage de début d’entretien (C’est juste pour avoir une information ou je ne prendrai pas de décision aujourd’hui, j’ai déjà ce qu’il me faut, etc.).
➜ Comment franchir les barrières qui mènent au(x) vrai(s) décideur(s)
➜ Vaincre les adversaires à la vente de votre solution dans une entreprise prospect
➜ Comment lever les doutes et inquiétudes qui freinent la décision chez vos clients
➜ Savoir transformer les objections en argument boomerang
➜ Désarmer un concurrent ou comment détruire sa solution sans dire de mal de lui…
➜ Remédier à l’indécision et aux hésitations de vos clients et déjouer les 13 échappatoires (il faut que je réfléchisse, je dois en parler à…, faites moi une proposition, rappelez-moi mardi, etc.)
➜ Entamer la fidélité de votre client à un concurrent
➜ Dompter l’obstacle du prix : techniques et astuces pour vendre en étant plus cher
NOS VRAIS PLUS
➜ Votre consultant excelle dans les situations de vente difficiles. Il trouve une solution à tout…
➜ Durant ce stage il traite, cas par cas, avec un plaisir perceptible, chacune de vos difficultés
➜ Son approche est hyper pragmatique, pleine de conseils et d’astuces fondées sur son expérience
➜ Il vous offre avec plaisir son livre « Conquérir de nouveaux clients» et vous le dédicace
Il assure lui-même par hot line durant 3 mois, votre accompagnement sur le terrain
Notre garantie de qualité : vous êtes satisfait ou vous êtes remboursé