Techniques et astuces de prise de rendez-vous par téléphone

Ce que vous avez à gagner : 1 journée pour apprendre et maîtriser les méthodes et techniques pour convaincre par téléphone un interlocuteur de vous recevoir.

Apprenez à construire un script efficace et à vendre un rendez-vous et non pas vos produits.

Descriptif du programme

  • Apprendre à surmonter le passage des assistantes 
  • Savoir obtenir la confiance de votre interlocuteur 
  • Donner envie de vous recevoir 
  • Savoir surmonter les objections bloquantes (« j’ai pas le temps », « rappelez-moi plus tard », « ce n’est pas moi qui m’en occupe », « envoyez-moi un mail »…) 
  • Apprendre à construire un script efficace de prise de rendez-vous 
  • Construire votre script pendant la formation 
  • Travaux pratiques d’application sur clients réels.

Nos vrais plus

  • Votre consultante est une commerciale de haut niveau, très appréciée par les participants
  • Elle vous assiste dans la conception de votre script de prise de rendez-vous
  • Elle teste ce script avec vous auprès de vos clients
  • Elle vous remet, dédicacé, le livre de Pascal PY « Conquérir de nouveaux clients »
  • Elle vous suit par hot line pendant 3 mois pour vous aider à mettre en œuvre les acquis
  • Nos programmes sont conçus par des experts de la vente pour vous apporter de vrais Plus
  • Notre garantie de qualité : vous êtes satisfait ou vous êtes remboursé