Techniques et astuces de prise de rendez-vous par téléphone
Ce que vous avez à gagner : 1 journée pour apprendre et maîtriser les méthodes et techniques pour convaincre par téléphone un interlocuteur de vous recevoir.
Apprenez à construire un script efficace et à vendre un rendez-vous et non pas vos produits.
Descriptif du programme
- Apprendre à surmonter le passage des assistantes
- Savoir obtenir la confiance de votre interlocuteur
- Donner envie de vous recevoir
- Savoir surmonter les objections bloquantes (« j’ai pas le temps », « rappelez-moi plus tard », « ce n’est pas moi qui m’en occupe », « envoyez-moi un mail »…)
- Apprendre à construire un script efficace de prise de rendez-vous
- Construire votre script pendant la formation
- Travaux pratiques d’application sur clients réels.
Nos vrais plus
- Votre consultante est une commerciale de haut niveau, très appréciée par les participants
- Elle vous assiste dans la conception de votre script de prise de rendez-vous
- Elle teste ce script avec vous auprès de vos clients
- Elle vous remet, dédicacé, le livre de Pascal PY « Conquérir de nouveaux clients »
- Elle vous suit par hot line pendant 3 mois pour vous aider à mettre en œuvre les acquis
- Nos programmes sont conçus par des experts de la vente pour vous apporter de vrais Plus
- Notre garantie de qualité : vous êtes satisfait ou vous êtes remboursé