Vendre et négocier par téléphone

Ce que vous avez à gagner : 3 journées pour élever les performances des télévendeurs ainsi que les commerciaux itinérants qui vendent occasionnellement par téléphone. Ici, nous livrons les méthodes, techniques et astuces les plus pointues pour améliorer immédiatement la performance des vendeurs au téléphone.

Descriptif du programme

  • Rappel sur les particularités de la vente par téléphone.
  • Les 7 règles d’or pour conduire avec succès un entretien de vente au téléphone
  • Les QOB, techniques de questionnement rapide pour mettre au jour un besoin et le faire reconnaître.
  • Les techniques d’argumentation rapide pour convaincre aisément
  • Savoir gérér l’objection du prix
  • Maîtriser les techniques de négociation pour défendre votre offre
  • Surmonter les pièges des acheteurs
  • Savoir demander et obtenir l’accord : les techniques de conclusion
  • Savoir concevoir et rédiger un script attractif de vente concernant vos produits
  • Trucs et astuces pour prendre des Rendez-vous.

Moyens et outils pédagogiques

Des vidéos et des jeux de rôles ont été spécialement conçus pour illustrer les situations sur un salon et entraîner les participants à la gestion de la relation avec les visiteurs.

Nos vrais Plus

  • Votre consultante est une Intervenante de haut niveau, proche des stagiaires, très estimée
  • Elle vous aide à rédiger et à tester vos scripts de prise de rendez-vous et de vente de produits
  • Elle vous suit par hot line pendant 3 mois pour vous aider à mettre en œuvre vos acquis
  • Nos programmes sont conçus par des experts de la vente pour apporter de vrais Plus
  • Notre garantie de qualité : vous êtes satisfait ou vous êtes remboursé