AUTRES FORMATIONS COMMERCIALES ET MARKETING

10 formations

Nous proposons ci-dessous un catalogue de formations répondant à des besoins spécifiques. Ces stages couvrent une large palette permettant de progresser dans la communication : des techniques d’interprétation théatrales (au service de la vente) aux formations à l’animation d’un réseau de revendeurs ou encore la communication écrite gagnante, vous trouvez ci-dessous de nombreux savoir-faire à développer.

RELOOKEZ VOTRE IMAGE POUR AMÉLIORER VOTRE PERFORMANCE

Ce que vous avez à gagner : 2 journées pour apprendre à valoriser votre image au travers des formes …

ANIMER UN RÉSEAU DE REVENDEURS

Ce que vous avez à gagner : 2 journées pour devenir excellent animateur de réseaux de distribution …

METTRE LE CLIENT AU CŒUR DE L’ADV OU DU MIDDLE OFFICE

Ce que vous avez à gagner : 2 jours pour amener l’Administration des Ventes et toute personne …

JE SUIS COMPTABLE ET JE VEUX SURMONTER MES FREINS À LA VENTE

Ce que vous avez à gagner : Démystifier la vente auprès des collaborateurs des Cabinets comptables …

LA COMMUNICATION ÉCRITE GAGNANTE (DEVIS, OFFRES, MAILING, ETC.)

Ce que vous avez à gagner : 2 journées pour acquérir les techniques et méthodes indispensables aux Managers …

TECHNIQUES ET ASTUCES DES ACHETEURS À L’USAGE DES COMMERCIAUX

Ce que vous avez à gagner : 2 journées destinées aux commerciaux qui rencontrent des acheteurs professionnels …

BOOSTEZ LE SUCCÈS COMMERCIAL DE VOS SALONS

Ce que vous avez à gagner : 2 journées pour vous perfectionner à la gestion efficace de la relation clients …

COMMENT SÉDUIRE VOS CLIENTS ET OBTENIR LEUR CONFIANCE TECHNIQUES PSYCHOLOGIQUES DE LA RELATION CLIENT CONFORME AU RÉFÉRENTIEL AFNOR

Ce que vous avez à gagner : 2 journées de psychologie relationnelle pour apprendre …

TECHNIQUES D’INTERPRÉTATION THÉÂTRALE AU SERVICE DE LA VENTE

Ce que vous avez à gagner : 2 journées destinées aux commerciaux et aux techniciens, en relation avec …

NOUS SOMMES TOUS DES VENDEURS ! INGÉNIEURS, TECHNICIENS, ADMINISTRATIFS AU CONTACT DES CLIENTS…

Ce que vous avez à gagner : 4 journées (en 2 sessions) pour apprendre à représenter l’entreprise …