Mettre le client au cœur de l’ADV ou du middle office

Ce que vous avez à gagner : 2 jours pour amener l’Administration des Ventes et toute personne du middle office à placer le client au cœur de ses préoccupations. Grâce à nos méthodes, les participants développent l’esprit de service et d’équipe, apprennent à détecter et à endiguer le mécontentement des clients. Ils ne sont plus simplement des preneurs d’ordres mais deviennent garants du bon déroulement d’une commande et apprennent à ne pas laisser échapper une opportunité de vente.

Descriptif du programme

  • Vidéo « qui a sauvé l’entreprise ? » et discussion de groupe
  • Comprendre l’impact de l’ADV dans la satisfaction et la fidélisation du client
  • Comment communiquer efficacement en face à face ou au téléphone
  • Les techniques de questionnement rapide pour cerner le besoin du client
  • Maîtriser les réponses aux objections
  • Les mots à charges positives à employer - Les mots à charges négatives à éviter
  • Apprendre à anticiper et à traiter les plaintes, les réclamations, les conflits pour ne plus perdre de clients
  • Les astuces pour transformer un client insatisfait en client fidèle
  • Coopérer avec les autres, passer le relais à la bonne personne et sécuriser la vente…
  • Comment conclure pour engager le client
  • Bien gérer la fin d’entretien pour préparer l’avenir

Nos vrais « plus »

  • Notre consultante est reconnue pour son professionnalisme et sa grande expérience des services commerciaux et techniques
  • Elle vous met en situation réelle afin de d’identifier vos points forts et vos zones de progrès
  • Elle vous remet le livre de Pascal PY « Conquérir de nouveaux clients », dédicacé par l’auteur
  • Elle s’occupe de votre suivi « hot line » durant les 3 mois qui suivent le séminaire. N’hésitez pas à l’appeler, votre réussite lui tient à cœur
  • Nos programmes sont conçus par des experts de la vente pour vous apporter de vrais Plus
  • Notre garantie de qualité : vous êtes satisfait ou vous êtes remboursé