FORMATIONS À LA PROSPECTION ET À LA CONQUÊTE DE CLIENTS

6 formations

Les entreprises et les organisations commerciales qui se développent sont celles qui prospectent !

 

Nos stages de formation à la prospection s’adressent à tous ceux qui veulent réellement conquérir de nouveaux clients et exigent des résultats, cela même dans des situations complexes de vente aux Grands Comptes ou de ventes par affaire.

 

Les commerciaux trouveront ici tous les éléments nécessaires pour rechercher, découvrir et identifier leurs cibles, détecter des potentiels, collecter des informations, obtenir des recommandations et des appuis, décrocher aisément un rendez-vous, et une fois reçus, asseoir leur crédibilité personnelle et celle de leur entreprise, afin de convaincre leurs interlocuteurs de devenir client.

 

Parmi nos différentes formations à la prospection et à la conquête de clients, celles conformes au Référentiel des Compétences Commerciales requises pour se présenter à l’examen de certification de l’Excellence commerciale AFNOR vous sont signalées.

LES FONDAMENTAUX DE LA VENTE DE PRODUITS OU SOLUTIONS (CONFORME AU RÉFÉRENTIEL)

Ce que vous avez à gagner : 3 journées pour maîtriser la démarche logique de l’entretien …

PROSPECTER ET SE FAIRE RECEVOIR POUR CONQUÉRIR DE NOUVEAUX CLIENTS (CONFORME AU RÉFÉRENTIEL AFNOR).

Ce que vous avez à gagner : en 2 jours, du ciblage au premier contact avec le bon interlocuteur …

CONQUÉRIR ET VENDRE À UN GRAND COMPTE; LA VENTE COMPLEXE PAR AFFAIRE (CONFORME AU RÉFÉRENTIEL AFNOR)

Ce que vous avez à gagner : 4 jours pour professionnaliser votre démarche de conquête et de vente aux grands …

FORMATION COMPLÈTE DES ACCÉDANTS À LA FONCTION COMMERCIALE

Ce que vous avez à gagner : 12 journées (deux jours par mois) pour bénéficier d’une formation opérationnelle …

TECHNIQUES ET ASTUCES DE PRISE DE RENDEZ-VOUS PAR TÉLÉPHONE

Ce que vous avez à gagner : 1 journée pour apprendre et maîtriser les méthodes et techniques pour convaincre …

BOOSTEZ LE SUCCÈS COMMERCIAL DE VOS SALONS

Ce que vous avez à gagner : 2 journées pour vous perfectionner à la gestion efficace de la relation clients …