FORMATIONS MANAGEMENT COMMERCIAL

5 formations

Mieux manager, organiser, encadrer, coacher, animer, former, recruter, licencier, mobiliser, rémunérer et motiver votre force de vente constitue le formidable progrès auquel vous invitent nos stages de management et coaching commercial.

Piloter son équipe grâce à une formation manager commerciale

Les forces de ventes sont les garants d’une bonne activité et vente de l’entreprise. Le Manager commercial y tient un rôle fondamental qui est en relation directe avec ces forces de ventes. Vecteur d’un plan commercial, le manager commercial anime, mobilise son équipe pour atteindre les objectifs fixés. Une formation manager commerciale vous permet d’acquérir toutes les compétences nécessaires au management de votre équipe. Valorisez vos compétentes avec une formation manager commerciale Les objectifs d’une formation manager commerciale permettent de renforcer l’efficacité d’un manager commercial au quotidien. Les actes clefs d’une entreprise résident sur la création d’une équipe efficace, mais aussi renforcer l’esprit d’équipe. Pour cela, le manager commercial doit concevoir et animer des réunions motivantes pour son équipe. Il doit être capable de gérer des situations difficiles en management. Développer la motivation et la compétence de chacun des commerciaux est un challenge. Mais ce dernier n’aura pas de secret en suivant une formation manager commerciale. De plus, pouvoir comprendre et encadrer son équipe commerciale efficacement est inclus dans la formation manager commerciale. Elle permet de gérer les émotions dans la relation avec son équipe commerciale. A qui s’adresse une formation manager commerciale La formation manager commerciale s’adresse aux chefs […]

S’orienter vers une formation commerciale professionnelle à Tours

Investissez dans cette formation commerciale professionnelle et découvrez les méthodes et les stratégies des meilleurs commerciaux. Avec Forventor, nous avons élaboré cette formation commerciale professionnelle avec des modes de transmission simples. Dans l’objectif que les commerciales aient des qualités professionnelles de grands vendeurs. Le choix d’une formation commerciale professionnelle Dans un contexte de mondialisation des marchés et de concurrence accrue, les entreprises doivent constamment devancer les concurrents pour augmenter ses ventes. Développer des techniques et outils pour atteindre leurs objectifs de vente est de rigueur. La formation commerciale professionnelle permet d’appréhender les principales notions stratégiques qui composent le processus de vente dans les entreprises. La formation commerciale professionnelle, c’est aussi se perfectionner dans les aspects plus pratiques de la prospection-vente (techniques de vente, vente par téléphone, prospection commerciale…). Mais surtout le poste de commercial (Action commerciale, commerce international, négociation commerciale…) pour que votre force de vente soit toujours de plus en plus efficace. Les avantages d’une formation commerciale professionnelle La formation commerciale professionnelle porte aussi sur le savoir-être de ces formateurs en perpétuelle recherche d’excellence. Ce qui caractérise ces futurs commerciaux, ce sont des méthodes bien précises basées sur le résultat d’une analyse de leur environnement, mais aussi grâce à […]

ANIMER UN RÉSEAU DE REVENDEURS

Ce que vous avez à gagner : 2 journées pour devenir excellent animateur de réseaux de distribution …

CONSTRUIRE VOTRE PLAN D’ACTIONS COMMERCIALES AVEC PASCAL PY

Concevoir, planifier et mettre en œuvre un Plan d’Actions Commerciales est un gage de réussite pour …

FORMATION COMPLÈTE DES ACCÉDANTS À LA FONCTION COMMERCIALE

Ce que vous avez à gagner : 12 journées (deux jours par mois) pour bénéficier d’une formation opérationnelle …