Sachez créer un besoin et stimuler l’envie d’acheter chez vos clients

Ce que vous avez à gagner : 2 journées pour apprendre à créer et développer un besoin. L’absence de besoin chez un client est la plaie des technico-commerciaux tant il est vrai que l’on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif ! Ce stage permet d’accéder à la maîtrise des techniques et astuces pour faire comprendre, faire ressentir et faire admettre un besoin à un client, moyen magique de vendre…

Descriptif du programme

  • Rappel sur le process idéal d’un entretien de vente
  • Rappel sur les techniques pour cerner le besoin chez un client
  • Sachez asseoir votre crédibilité personnelle et celle de votre entreprise
  • Sachez obtenir la confiance de votre interlocuteur
  • Faites en sorte d’acquérir une « créance » sur votre client
  • Le syndrome de « la petite bête » pour créer un besoin chez un client : technique des 3P
  • la méthode D.I.P. pour semer le doute chez un client
  • Repérez le point « G », épicentre du système décisionnel d’un individu
  • Développez votre capacité à transmettre vos convictions
  • Le mécanisme psychologique de « l’engagement par adhésion volontaire »
  • Le closing besoin : l’engagement sur les critères de décision, l’engagement sur le besoin exprimé, l’engagement à satisfaire son besoin

Nos vrais Plus

  • Votre consultant, excellent animateur, plein d’humour, vous communique sa passion pour la vente.
  • Il vous offre avec plaisir le livre de pascal PY « Faire signer ses clients» et vous le dédicace.
  • Son approche est hyper pragmatique, pleine de conseils et d’astuces fondées sur son immense expérience.
  • Il assure lui-même le suivi hot line durant les 3 mois qui suivent le séminaire.
  • Notre garantie de qualité : vous êtes satisfait ou vous êtes remboursé