Ce que vous avez à gagner :

 

3 jours pour vous entraîner à élaborer vos stratégies de contacts avec vos clients ou segments de clientèle. Les contacts coûtent très cher. Ce séminaire vous permet d’optimiser vos contacts clients, d’améliorer leur efficacité et de concevoir vos bases de données pour mettre en œuvre le Customers Relationship Management, aussi bien au niveau de votre clientèle d’entreprise que de votre secteur de vente.

DESCRIPTIF DU PROGRAMME

         

Coût et efficacité des différents types de contacts clients

La dialectique des efforts respectifs clients fournisseurs

L’approche stratégique des contacts par la maturité : les 4 stades de maturation, examiner et gérer la maturation de la clientèle

L’approche stratégique des contacts par le poids relatif des clients : le modèle du « R » clients

L’approche stratégique des contacts par le potentiel relatifs des clients : le modèle du « P » clients

L’approche stratégique des contacts par niveau de pénétration : le modèle « P–R »

L’approche stratégique des contacts par le score de fidélité prouvée

Le modèle des vitesses d’adoption et d’exclusion des produits

L’approche stratégique GLOBALE des contacts par SCORING

Comment définir et maximiser son capital annuel de contacts

Déterminer le niveau d’efforts fourni par chaque client ou segment de clientèle

Décliner en retour le niveau d’efforts de contacts par plate-forme et segment clients

Arrêter et suivre son plan annuel de contacts

L’approche stratégique des contacts de prospection.

NOS VRAIS PLUS

         

Charisme, sympathie et humour, sont les trois qualificatifs qui caractérisent le mieux notre Consultant

Son approche est hyper pragmatique, pleine de conseils et d’astuces fondées sur son expérience

Il vous offre avec plaisir le livre dédicacé de Pascal PY « Le PAC du vendeur»

Il assure votre suivi hot line durant les 3 mois qui suivent le séminaire

Notre garantie de qualité : vous êtes satisfait ou vous êtes remboursé