Ce que vous avez à gagner :
Démystifier la vente auprès des collaborateurs des Cabinets comptables. Durant trois jours, les participants découvriront que vendre n’est en rien honteux. Ils accéderont à la certitude qu’une proposition de services constitue une vraie chance aussi bien pour leurs clients que pour le Cabinet. Ils comprendront l’importance de leur rôle dans l’accroissement du courant d’affaires généré par les clients dont ils ont la charge. Ils acquerront les savoir-faire pour identifier un besoin chez un client, le faire reconnaître par leur interlocuteur, mettre en valeur la solution qu’il propose pour le satisfaire, répondre aux objections et disposer des mots pour demander l’accord.
DESCRIPTIF DU PROGRAMME
➜ Vidéo « qui a sauvé l’entreprise ? » et discussion de groupe
➜ Comprendre l’impact de l’ADV dans la satisfaction et la fidélisation du client
➜ Comment communiquer efficacement en face à face ou au téléphone
➜ Les techniques de questionnement rapide pour cerner le besoin du client
➜ Maîtriser les réponses aux objections
➜ Les mots à charges positives à employer – Les mots à charges négatives à éviter
➜ Apprendre à anticiper et à traiter les plaintes, les réclamations, les conflits pour ne plus perdre de clients
➜ Les astuces pour transformer un client insatisfait en client fidèle
➜ Coopérer avec les autres, passer le relais à la bonne personne et sécuriser la vente…
➜ Comment conclure pour engager le client
➜ Bien gérer la fin d’entretien pour préparer l’avenir
NOS VRAIS PLUS
➜ Notre consultante est reconnue pour son professionnalisme et sa grande expérience des services commerciaux et techniques
➜ Elle vous met en situation réelle afin de d’identifier vos points forts et vos zones de progrès
➜ Elle vous remet le livre de Pascal PY « Conquérir de nouveaux clients », dédicacé par l’auteur
➜ Elle s’occupe de votre suivi « hot line » durant les 3 mois qui suivent le séminaire. N’hésitez pas à l’appeler, votre réussite lui tient à cœur
➜ Nos programmes sont conçus par des experts de la vente pour vous apporter de vrais Plus
➜ Notre garantie de qualité : vous êtes satisfait ou vous êtes remboursé