Ce que vous avez à gagner :

 

2 journées pour apprendre à créer et développer un besoin. L’absence de besoin chez un client est la plaie des technico-commerciaux tant il est vrai que l’on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif ! Ce stage permet d’accéder à la maîtrise des techniques et astuces pour faire comprendre, faire ressentir et faire admettre un besoin à un client, moyen magique de vendre…

DESCRIPTIF DU PROGRAMME

         

Rappel sur le process idéal d’un entretien de vente

Rappel sur les techniques pour cerner le besoin chez un client

Sachez asseoir votre crédibilité personnelle et celle de votre entreprise

Sachez obtenir la confiance de votre interlocuteur

Faites en sorte d’acquérir une « créance » sur votre client

Le syndrome de « la petite bête » pour créer un besoin chez un client : technique des 3P

 La méthode D.I.P. pour semer le doute chez un client

Repérez le point « G », épicentre du système décisionnel d’un individu

Développez votre capacité à transmettre vos convictions

Le mécanisme psychologique de « l’engagement par adhésion volontaire »

Le closing besoin : l’engagement sur les critères de décision, l’engagement sur le besoin exprimé, l’engagement à satisfaire son besoin

NOS VRAIS PLUS

         

Votre consultant, excellent animateur, plein d’humour, vous communique sa passion pour la vente.

Il vous offre avec plaisir le livre de pascal PY « Faire signer ses clients» et vous le dédicace.

Son approche est hyper pragmatique, pleine de conseils et d’astuces fondées sur son immense expérience.

Il assure lui-même le suivi hot line durant les 3 mois qui suivent le séminaire.

Notre garantie de qualité : vous êtes satisfait ou vous êtes remboursé