Ce que vous avez à gagner :
2 journées pour apprendre à créer et développer un besoin. L’absence de besoin chez un client est la plaie des technico-commerciaux tant il est vrai que l’on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif ! Ce stage permet d’accéder à la maîtrise des techniques et astuces pour faire comprendre, faire ressentir et faire admettre un besoin à un client, moyen magique de vendre…
DESCRIPTIF DU PROGRAMME
➜ Rappel sur le process idéal d’un entretien de vente
➜ Rappel sur les techniques pour cerner le besoin chez un client
➜ Sachez asseoir votre crédibilité personnelle et celle de votre entreprise
➜ Sachez obtenir la confiance de votre interlocuteur
➜ Faites en sorte d’acquérir une « créance » sur votre client
➜ Le syndrome de « la petite bête » pour créer un besoin chez un client : technique des 3P
➜ La méthode D.I.P. pour semer le doute chez un client
➜ Repérez le point « G », épicentre du système décisionnel d’un individu
➜ Développez votre capacité à transmettre vos convictions
➜ Le mécanisme psychologique de « l’engagement par adhésion volontaire »
➜ Le closing besoin : l’engagement sur les critères de décision, l’engagement sur le besoin exprimé, l’engagement à satisfaire son besoin
NOS VRAIS PLUS
➜ Votre consultant, excellent animateur, plein d’humour, vous communique sa passion pour la vente.
➜ Il vous offre avec plaisir le livre de pascal PY « Faire signer ses clients» et vous le dédicace.
➜ Son approche est hyper pragmatique, pleine de conseils et d’astuces fondées sur son immense expérience.
➜ Il assure lui-même le suivi hot line durant les 3 mois qui suivent le séminaire.
➜ Notre garantie de qualité : vous êtes satisfait ou vous êtes remboursé