Ce que vous avez à gagner :

 

1 journée conforme au référentiel de l’excellence commerciale définie par AFNOR pour vous entraîner aux techniques et astuces afin d’imposer ou négocier les conditions qui optimisent la marge, au mieux des intérêts de votre entreprise. Savoir argumenter un prix, faire accepter vos conditions tarifaires, repérer et dominer les moyens utilisés par les acheteurs pour faire « craquer les vendeurs »… et savoir ainsi mieux résister aux pressions exercées en matière de tarification.

À quel style de négociateur avez-vous à faire ?

Les 4 types de négociateurs

Comment faire face et vous adapter aux différents types de négociateurs possibles

 

Avant toute négociation : sachez imposer votre prix et faire respecter vos conditions

9 stratégies possibles en matière de prix. Etre cher n’est pas une pathologie mais un choix !

Les 3 techniques d’annonce du prix

Quand et comment annoncer votre prix pour éviter les contestations

 

Comment bâtir votre argumentaire prix

Les 3 approches pour bâtir un argumentaire prix convaincant

L’objection « c’est cher » a 6 fondements et 6 réponses possibles…

Présenter le « produit subliminal » pour justifier vos écarts de prix

 

La préparation de la négociation

Comment se préparer à une négociation difficile

Savoir anticiper les mouvements de « l’adversaire » et avoir un coup d’avance

La construction de la balance d’échanges et de concessions possibles

 

Méthodes, Techniques et pratique active de la négociation

Les exigences des acheteurs se nourrissent de nos concessions : sachez limiter les revendications

Sachez trouver un terrain d’entente sans rien lâcher

Comment mettre la pression et vous jouer de la pression

Les 7 grandes figures tactiques de la négociation

Les 6 règles d’or pour mener à bien vos échanges et tirer profit de vos concessions

Dans quel ordre avancer pour mener à bien vos négociations

Comment conclure un accord pérenne

NOS VRAIS PLUS

         

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