Ce que vous avez à gagner :

 

3 jours pour maîtriser les modèles, outils de CRM terrain et discours à tenir afin d’obtenir « plus » de vos clients. Ici le commercial se fait « commerçant », répartissant parfaitement ses efforts entre clients et prospects. Il bâtit un Plan d’Actions Commerciales, optimise ses différentes missions de conquête, de fidélisation, d’interventions urgentes, de travaux administratifs, etc. En bref, au sortir de cette passionnante formation vous saurez agir efficacement sur vos clients et manager votre fond de commerce.

DESCRIPTIF DU PROGRAMME

         

Comment dresser le bilan financier de votre clientèle ou de votre secteur de vente

Diagnostiquer l’intérêt de visiter ou non un client ou un prospect

Les différentes phases de la maturité d’une clientèle. La pyramide de maturité

Votre portefeuille de clients est-il trop ou pas assez concentré ?

Sachez apprécier et hiérarchiser les potentiels de vos clients et prospects

Évaluer le taux d’équipement de vos clients

Évaluer la fidélité des clients et le niveau de sécurité de vos ventes

La grille de Scoring des « efforts » clients pour gérer son discours et optimiser ses contacts

Quel discours mener pour obtenir davantage d’efforts de la part de ses clients ?

Comment vous poser en Manager de votre secteur face à vos clients

Les 12 actions de conquêtes commerciales proactives et réactives à mener

Les actions de fidélisation : comment les concevoir et les mener à bien

Les actions de Win back pour récupérer les clients perdus.

NOS VRAIS PLUS

         

  • Charisme, sympathie et humour, sont les trois qualificatifs qui caractérisent le mieux notre Consultant
  • La grille de scoring de vos clients est créée au cours du stage pour gérer vos discours et contacts
  • Il vous offre avec plaisir le livre dédicacé de Pascal PY « Le PAC du vendeur»
  • Son approche est hyper pragmatique, pleine de conseils et d’astuces fondées sur son expérience
  • Il assure votre suivi hot line durant les 3 mois qui suivent le séminaire
  • Notre garantie de qualité : vous êtes satisfait ou vous êtes remboursé