Ce que vous avez à gagner :

 

2 journées destinées aux commerciaux et aux techniciens, en relation avec les clients, qui souhaitent gagner en assurance relationnelle, renforcer leur présence, savoir captiver leur auditoire, être entendu, écouté et compris de lui. Ce séminaire est recommandé à tous ceux qui aspirent à plus d’aisance pour jouer sur les leviers du charme et de la sympathie pour vendre mieux et plus facilement.

DESCRIPTIF DU PROGRAMME

         

Qui est « Super Communicant», cet Autre dont nous envions l’aisance et le charisme ?

Autodiagnostic de mes différences avec « Super Communicant »

Les registres de l’expression par le corps

La vocalisation de l’expression verbale

L’expression par le regard et le sourire

L’expression par le « costume » – valorisation par les couleurs, par l’habillement, etc.

Dans la vie, comme au théâtre, sachez jouer de vos atouts en toutes circonstances

Développer les qualités d’écoute pour trouver le bon canal de communication avec votre public

Les techniques de l’improvisation théâtrale au service de la persuasion

Pourquoi et comment interpréter un texte d’auteur

Dans la vie, comme au théâtre, sachez jouer votre rôle.

NOS VRAI SPLUS

         

Votre intervenante est une des rares comédiennes qui sait ce que vendre veut dire

Durant ce stage elle traite, cas par cas, chacune des difficultés relationnelles des participants

Son approche est hyper pragmatique, pleine de conseils et d’astuces fondées sur son expérience

Son animation est très ludique et permet d’accéder par le jeu et l’interprétation théâtrale à devenir plus persuasif et convaincant.